Modifier les informations de votre auto-école

1. Accéder aux options de votre auto-école

Pour modifier les réglages de votre auto-école, connectez-vous au Manager, puis rendez-vous dans le menu « Options de mon auto-école ». Cet espace centralisé vous permet de gérer différents paramètres liés à votre activité.

2. Onglet « Informations générales »

Dans l’onglet « Informations générales », vous pouvez renseigner ou mettre à jour :

  • Les mentions légales de votre auto-école

  • La liste des pièces à fournir pour l’inscription

  • Les modalités de financement disponibles

  • Les informations relatives à votre label qualité

Une fiche complète et à jour rassure vos futurs élèves et améliore votre image de marque.

3. Onglet « Réassurance »

Si votre site comporte un bloc de réassurance (éléments qui renforcent la confiance des visiteurs : avis, garanties, certifications), vous pourrez en modifier le contenu dans cet onglet. C’est ici que vous valorisez ce qui vous distingue de la concurrence.

4. Onglet « Documents critères »

L’onglet « Documents critères » vous permet de gérer les documents justificatifs liés à votre label qualité. Ces éléments apparaissent sur la page dédiée et participent à la transparence et à la fiabilité de votre établissement.

5. Onglets « Agence »

Si vous gérez plusieurs agences ou sites physiques, les onglets « Agence » vous permettent de modifier :

  • L’adresse postale de chaque agence

  • Le numéro de téléphone et l’adresse e-mail

  • Les horaires d’ouverture

New Client Special Offer9

20% Off

Aenean leo ligulaconsequat vitae, eleifend acer neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, tempus.