1. Accéder aux options de votre auto-école
Pour modifier les réglages de votre auto-école, connectez-vous au Manager, puis rendez-vous dans le menu « Options de mon auto-école ». Cet espace centralisé vous permet de gérer différents paramètres liés à votre activité.
2. Onglet « Informations générales »
Dans l’onglet « Informations générales », vous pouvez renseigner ou mettre à jour :
Les mentions légales de votre auto-école
La liste des pièces à fournir pour l’inscription
Les modalités de financement disponibles
Les informations relatives à votre label qualité
Une fiche complète et à jour rassure vos futurs élèves et améliore votre image de marque.
3. Onglet « Réassurance »
Si votre site comporte un bloc de réassurance (éléments qui renforcent la confiance des visiteurs : avis, garanties, certifications), vous pourrez en modifier le contenu dans cet onglet. C’est ici que vous valorisez ce qui vous distingue de la concurrence.
4. Onglet « Documents critères »
L’onglet « Documents critères » vous permet de gérer les documents justificatifs liés à votre label qualité. Ces éléments apparaissent sur la page dédiée et participent à la transparence et à la fiabilité de votre établissement.
5. Onglets « Agence »
Si vous gérez plusieurs agences ou sites physiques, les onglets « Agence » vous permettent de modifier :
L’adresse postale de chaque agence
Le numéro de téléphone et l’adresse e-mail
Les horaires d’ouverture